Prendre soin de sa peau en hiver

Il fait froid et sec en ce qui concerne les jours d’hiver. Cela est aggravé par la façon dont nous utilisons des réchauffeurs qui assèchent davantage l’air. Il se peut très bien que vous essayiez de garder votre peau humide pendant ces mois froids. Voici quelques conseils pour bien gérer sa peau en hiver.

 

Restez en sécurité avec des vêtements confortables. Si vous le pouvez, portez des gants pour garder vos mains au chaud. Lorsque vous frappez le foin, portez des chaussettes pour garder vos pieds au chaud, ce qui empêchera également vos pieds de se dessécher. Après avoir lavé vos pieds vers le soir, appliquez la crème pour les pieds sur vos pieds et enfilez-la rapidement. Cela détendra vos pieds pendant la nuit pendant que vous vous reposez.

Saturer votre corps. Appliquez un hydratant ou une crème pour le corps pour empêcher votre peau de sécher en fixant l’humidité. Votre peau tombera et sèchera très efficacement au cas où vous ne feriez pas une différence de crème pour votre corps. Assurez-vous d’appliquer une bonne lotion au début du jour précédent votre départ et à la nuit précédente. Appliquez de la crème sur vos mains chaque fois que vous les lavez. Il existe un assortiment de pommades, de crèmes pour le corps et de lotions pour le corps que vous pouvez utiliser.

Laver avec un nettoyant saturant ou un nettoyant pour le corps. Utilisez un nettoyant pour le corps ou un nettoyant qui contient de la crème hydratante ou de la crème afin de ne pas dessécher votre peau pendant le lavage. Un nettoyant à base d’huile est en outre une pensée intelligente.

Inclure quelques gouttes d’huile pour enfants à votre douche. L’huile peut sceller une touche d’humidité dans votre peau.

Restez hydraté pendant toute la journée. Au moment où il fait froid, nous allons généralement boire moins d’eau. Quoi qu’il en soit, vous devez maintenir votre consommation d’eau en hiver. Vous devez hydrater votre corps et votre peau de l’intérieur. Si vous ne pouvez pas boire de l’eau régulièrement, buvez au minimum des liquides pendant la journée; que ce soit du jus de fruit, du thé ou du chocolat chaud.

Gardez l’air trempé. Vous pouvez utiliser un humidificateur pour humidifier l’air. Ou alors encore, vous pourriez mettre un petit bol d’eau avant le radiateur. Cela devrait ajouter un peu d’humidité à l’air afin que ce ne soit pas si sec.

Il est essentiel de s’occuper de votre peau pendant les mois les plus froids. Il est donc judicieux de faire provision de crèmes pour le corps et d’hydratants que vous pourriez obtenir en masse chez un distributeur réparateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *